Je suis parti sur pas grand chose. Étant encore étudiant, j'ai pas de sous. Pas de sous pas de voiture... (j'ai quand même une R25 TDX pour rouler tout les jours, mais boite de vitesse cassé hier soir, j'ai un sharan avec lequel je roulai depuis 1ans mais début septembre j'ai eu un accident avec (refus de priorité de l'autre personne) comme c'est une voiture qui à presque 500 000 kms l'assurance nous à conseillé de ne pas faire marcher l'assurance pour garder la voiture (sinon ils vont nous donner 800 voir 1000 euros en échange de la voiture) et nous donne 600 euros pour les réparations mais faut il encore trouver de la pièce..., c'est deux voiture sont pas vraiment à moi mais à mes parents)
J'ai sinon une 320i e30 que je retape, du coup avec les pièces de la ix, dans le but de faire de la piste. Mais depuis 1 ans (prépa grandes écoles, et tout les problèmes sur les voitures pour rouler tout les jours) je n'ai rien fait sur les BMW...
Je suis completement en manque d'une voiture passion pour rouler le week end
Et encore plus en manque de temps pour réparer celles qui sont dans le garage.
Voilà le tuto de la 320i:
http://forum.bmwclubarmorique.fr/viewto ... =23&t=3120
Il n'y a pas que la fin de l'aventure qui est triste pour moi, mais tout les enchaînement de problème qui se déroule depuis...
Je n'ai qu'une hâte : Finir mes études pour travailler, avoir un salaire et me faire plaisir!