F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E31 mon amour
C était mon premier vœux, abandonné face aux prix des piéces spécifiques au 850 et au tarif d assurance, quand l assurance accepte de faire un devis
840 c'est, à mon sens, plus fiable, aussi performant, plus facile à trouver en boîte mécanique, mais galère identique en assurance.
Bon courage dans tes recherches, car s il y a un point positif c'est que l'offre est pléthorique
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Merci les gars, en effet je pense qu'un 840 est le meiileur choix, meme pour l'agrément sonore, le V12 est "flat" comme sa poussée, (j'ai essayé du 850 i pas du CSi hein).
En terme d'assurance le 840 est au meme niveau que le 540. Bon je vous tiens au courant.
Si en attendant vous connaissez un acheteur potentiel pour le 540, n'hésitez pas à me le faire savoir.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.