323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980.. BMW passionnément...
pour les soucis techniques, n'hésite pas à poster dans la partie technique du forum !
à+
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
Mes parents avaient eu le même problème sur leur ex 525tds E39. Tu peux trouver ça en casse pour quelques euros ou commander en neuf chez BMW. Tu peux demander le prix en concession, j'ai regardé rapido mais je n'ai pas su trouver la référence.
J'ai eu exactement le même problème sur la mienne (berline) : j'ai acheté un moteur neuf chez bmw autour de 45€ de mémoire.
Autant te prévenir de suite, c'est particulièrement pénible à remplacer !!!
Il faut des mains de fillette. Il faut surtout éviter que le loquet ne sorte de son logement !
Sans bmw - pour le moment ...
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Ex : 520d E39 - Laurie - 320i E30 - 323i E36 - 316 E30 - 324d E30 - 330xi E46
Francis a écrit :
Autant te prévenir de suite, c'est particulièrement pénible à remplacer !!!
Il faut des mains de fillette. Il faut surtout éviter que le loquet ne sorte de son logement !
Non, non des mains normales, ta référence n'est juste pas aux normes
E46 Coupé 3,2L
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