Voilà j'ai un nouveau V8 à la maison, encore un Individual, récupéré en Allemagne:
elle totalise 140 000 km, La couleur c'est velvet blue, soit bleu velour, en fait il est bleu, tiré sur le violet, et quasi violet en plein soleil, c'est de l'individual quoi...
Je suis parti Dimanche soir avec un poto, nous avons fait route avec la c220 cdi de ma mère:

900km, nikel,nous sommes arrivé chez le vendeur, nous avons fait les papiers et chargé les jantes en 17" du pack ///M!
Le vendeur s'en est séparé et roule maintenant en twingo...
Donc route vers la france:

[youtube]http://www.youtube.com/v/Gigszk88a4Y[/youtube]
J'ai pas pu filmer jusqu'à la fin c'est que ça bouge, enfin le verdict est le suivant: Vmax= 250Km/H, bridée, car elle n'est qu'à 4500tr/min
Puis nous sommes arrivés en France:

Voila,
Niveau moteur c'est TRES coupleux, assez sobre au régulateur : 9L/100 à 130 par contre en ville c'est une autre histoire : 18L100.
Tenue de route bonne, j'ai hâte de mettre les jantes du pack ///M ce ne sera que mieux.
Le toit ouvrant vitré c'est super, petit filet d'air, même à plus de 200 sur l'Autobahn ça ne fait pas de bruit!
Le système audio est acceptable, mais j'aurais cru mieux sur un véhicule de ce genre.
Bref, il ne me reste qu'à rafraichir la carrosserie nettoyer bien l'intérieur, et profiter de ce merveilleux ///MPaket.
Je lui ai remis ses jantes d'origine, avec des roulettes neuves:

Ça fait plus sérieux quand même!
voici la liste d'options:

Et des photos de l'intérieur:

Voici pour le moment.