Samedi j'ai acheté un autoradio "silvercrest" pour ma e30... Et la, c'est le drame "mais il est fou, un autoradio silvercrest, c'est de la m*****, c'est la marque de lidl !"
En effet, j'ai acheté un autoradio à lidl

et je ne suis apparemment pas le seul car à 14h le jour de sa sortie, il n'en restait déjà plus que 2...
Il s'agit donc d'un autoradio CD avec port USB et carte SD, une prise auxiliaire en façade et une petite télécommande, supportant les formas MP3,WMA, CD, CD-R/RW et les OGG. Et surtout, il est équipé d'un dispositif bluetooth, permettant de prendre les communications téléphonique via l'autoradio (un petit micro est livré avec), d'enregistré jusqu'à 20 contacts pour un accès rapide mais aussi d'écouter de la musique par bluetooth à partir du téléphone mobile. Le tout pour un tarif de 69€99... Plutôt intéressant non ?
Et la fiabilité dans tout ça ? Et bien il faut savoir qu'il est garanti 1 moi chez lidl (mais avec le stock qu'ils ont, elle se limite à un remboursement) et 3 ans chez le fabriquant. Enfin, mon père en a un dans sa voiture depuis 2 ans maintenant. Très hésitant au moment de l'acheter, il en est aujourd'hui totalement satisfait. Et j'allais oublié, il s'agit d'une marque allemande, or, on ne présente plus la qualité des produits allemands
Je l'ai donc monté hier et pour l'instant il fonctionne très bien, le bluetooth marche nickel. J'ai placé le micro sous le bloc compteur (derrière le volant) et si on ne chuchote pas, les communications sont plus que satisfaisantes... si en plus il tient dans le temps, les produit de lidl deviendront une référence pour moi
Sur ce, je retourne poncer ma jupe