Voilà peu que j'ai decouvert ce tres beau forum de passionnés,tres agreable a la lecture,pas chargé...et çà c'est plutot bon
Bon,alors en avant!je me prenome Benjamin,30ans,je vis dans une petite ville du nord de l'Aisne,Saint quentin,marié,2 enfants et tralala

Contaminé par le virus automobile depuis tres jeune....
j'ignore encore la source.
Bref,des autos j'en ai eu,des reves j'en fait beaucoup avec une liste infini de voitures que j'aimerais avoir,dont de la Bm evidement,et c'est chose qui s'est realisé l'an dernier lorsque un ami me dit vendre son E21,j'avais un peu d'economie,je vais la voir une fois,deux fois puis je decide de lui racheter
impossible de resister devant cette gueule
C'est donc une E21 320/6 de 81 totalisant 160000km,saine de caisse,mais pas mal de griffes et de coups,int propre,moteur ne tenant pas le ralenti,bref sans me lancer dans une resto infernale j'avais deja une voiture quazi prete a rouler,mais dés l'achat je me devait de l'immobiliser le temps pour moi de finir une autre voiture et quelques travaux chez moi
puis voici quelques semaines que je me suis dit,c'est bon,"tu peux y aller là,2011 c'est pour ELLE!pour toi!pour nous!"
Serieux,j'ai donc attaquer sa remise en forme tout doucement
-vidange des liquides,PPE,distrib,bougies
-traiter et repeind ma face avant
En parrallele,je recolte plein de pieces pour raffraichir encore la belle(achat d'un doublon sans Cg notement),jantes qui dans un premier temps aurait dut etre des BBS RZ en 7x15 que j'avais preparer prete a peindre,jusqu'a temps que je tombe sur un lot de BBS RS en 8x16 a un tarif tres allechant malgré qu'elles soient en 5x120
alors voilà,le projet dans les grandes lignes c'est quoi?:
exterieur:
-Replier un peu les ailes
-Elle part en carrosserie en decembre pour les quelques petits travaux de redressage ou de changement d'element puis peinture du meme vert-
-sortie d'echappement standard mais legerement relevée
interieur:
-volant bois Raid
moteur:
-palier a ce probleme de ralenti qui doit etre situé au niveau du starter auto
chassis:
-kit de suspension maison pour un rabaissement assez consequent(-80/-60)
-adaptation des RS en passant les trains en 5trous ou grace a des cales
et biensur au fil du temps des petites choses viendront s'intercaler entre les differentes etapes
je vous mets juste cette photo en attendant de vous faire decouvrir le reste,merci de votre accueil a tous