Tu dis avoir le régulateur? Tu peux en dire plus sur son fonctionnement, installation?
L'airbag, je comprend, mais les sièges??? Pourquoi mochesVell a écrit :Bienvenue à toi ami Rennais
Jolie e30, y'a pas à dire !
(Mais l'air bag et les sièges je trouve ça vraiment moche :p )
Le régulateur, je l'ai trouvé sur Ebay. C'est pas donné, 200 euros environ.yogui a écrit :Bienvenue à toi, superbe e30 malgré le volant, c'est vraiment rare de les voir avec toutes ces options!
Tu dis avoir le régulateur? Tu peux en dire plus sur son fonctionnement, installation?
Celui que j'ai monté est spécifique aux E30, fabriqué par VDO et proposé en option par BMW. C'est du "direct fit", vu que l'intégration a été faite par BMW. D'ailleurs, les E30 Nord Américaines en sont toutes équipées.yogui a écrit :C'est montable uniquement sur E30 ou ca peut aller sur E36? Si oui tu m' intéresses. Tu as une photo du commodo de régulateur?
DocKeR a écrit :Euh, neuf ça coute 120 euros chez BMW
Je penche pour l'effet d'optiqueVell a écrit :Pour les sièges, je les trouve un peu "massifs" sur les photos, par rapport au gabarit de l'auto .. J'ai les même dans une des miennes mais sur une e28 donc ça choque pas spécialement ... Après c'est peut-être un effet d'optique