moi et mon e21!

première chose à faire
arno29

Message par arno29 »

voila des tofs plus récentes!

dsl pour la qualitée.. :roll:

Image

Image

c'est marrant, on dirait que mes ampoules (norma gold) sont toutes bleues et pourtant sa éclaire jaune!

Image

et pendant le remplacement du tableau de bord ( quel bord*l le systeme de ventilation...)

Image

ouh, la belle planche sans fissure... ^^

Image

et une petite dernière pour la route avec mes manos jaeger d'époque s'il vous plait! 8)
Image

MIKE

Message par MIKE »

Super sympa cette 315, j'adore 8)
Au plaisir Arno :wink:

Kenavo
Que votre route soit belle en béhème !

Coupé 320d - e92
Cabriolet Z4 3.0 - e85

------------------------------------
330 Ci - e46
320 D - e46
525 D - e39
316i - e30
323i - e30
316i - e30
316i - e46

ollycarbs

Message par ollycarbs »

Superbe en effet!
j'aime enormément et de plus en plus les e21!
je suis quimperois à la base et j'y rentre régulièrement, comme Henri, je suis de chez VW à la base( 2 passat et une golf),

il y'a une e21 dans une casse pres de quimper, j'y vais ce week end, je regarderais pour le sièges, on ne sait jamais!

PS, j'adore les vitre pop out sur la 315!

EDIT ta one est sublime!

henri

Message par henri »

vraiment sympa cette petite 315 :D :D , sa tue les jantes alpina, je veux sa pour noel :D , par contre moi j'ai pas les vitres pop up comme dit nico, salos :!: :!: sa doit etre en option :D :!:
se sont des manos prevus pour une e21?

arno29

Message par arno29 »

ollycarbs a écrit :Superbe en effet!
j'aime enormément et de plus en plus les e21!
je suis quimperois à la base et j'y rentre régulièrement, comme Henri, je suis de chez VW à la base( 2 passat et une golf),

il y'a une e21 dans une casse pres de quimper, j'y vais ce week end, je regarderais pour le sièges, on ne sait jamais!

PS, j'adore les vitre pop out sur la 315!

EDIT ta one est sublime!
merci, je sais que tu es de chez vw parce que je vois souvent yopkiwi! et la one c'est celle de jon!
moi aussi je suis assez vw d'ailleurs j'roule tous les jours avec une petite polo6n2

henri :arrow: je peux te trouver des vitre pop out comme les miennes.

les manos:
Image
Image

je n'ai pas percé la planche:
Image
Image
je les ai trouvé pendant la bourse d'échange de lohéac ainsi que le support, matt1800 (forum only vw bzh) m'a donné le mano de température

ps: tu peux prendre des photos de ton silencieux?

henri

Message par henri »

ok, les photos de mon silencieux ce sera la semaine prochaine car je viens de me rendre compte que c'est ma copine qui a l'appareil photo, je le recupère ce week end :D

arno29

Message par arno29 »

henri a écrit :ok, les photos de mon silencieux ce sera la semaine prochaine car je viens de me rendre compte que c'est ma copine qui a l'appareil photo, je le recupère ce week end :D
:roll:

sharknose

Message par sharknose »

Salut !

Sympa cette auto !

Les Jantes King imitation Alpina vont super bien à cette auto, j'en sais qq chose :mrgreen:
Image

antartik35

Message par antartik35 »

sympa cool cette voiture belle

Répondre