C'est un peu gêné, et surtout honteux, que je reviens parmi vous à la suite d'une cruelle abstinence de seulement quelques jours.
Pour vous expliquer mon "coup-de-tête" (et non pas caca-nerveux) voici en quelques lignes ma position :
Je connais l'univers associatif depuis pas mal d'années maintenant, et ce, à plus ou moins grande échelle. Je dispose d'une certaine connaissance et d'expérience dans le milieu pour pouvoir en parler. J'ai donc une vision assez précise des associations Loi 1901 dont le BMW Club Armorique fait parti. À la suite de quelques échanges épineux (rien de gravissime rassurez-vous), je me suis donc trouvé en position de conflit avec Pascal, notre Président. En effet, un soucis de communication c'est alors instauré entre nous deux. C'est d'ailleurs la première fois pour moi que je me retrouve dans une telle mésaventure.
Il est évident que je n'ai pas autant de connaissance que vous tous sur l'historique de la marque que j'affectionne particulièrement, ni même sur l'ensemble des modèles (bien que je m'améliore) mais j'avoue apporter beaucoup d'importance au club (sùrement de trop d'ailleurs). Il est clair aussi que je ne bénéficie pas non plus d'un caractère très facile (je me soigne), mais je ne suis pas un mauvais garçon loin de là. Je ne suis pas non plus du genre à me mettre les gens à dos (cela ne mets jamais arrivé jusqu'à présent).
Je n'étais pas non plus au courant que Pascal gérait deux sociétés à lui seul, se qui m'amène à comprendre beaucoup de chose. Je crois d'ailleurs qu'il vaut mieux savoir déléguer pour me régner et ainsi prendre les décisions avec plus de recul. Mais ceci est une autre histoire. En bref, je suis certain que dans un club comme le notre ou l'éloignement géographique est assez important, la communication interne doit-être omniprésente pour ainsi améliorer son bon déroulement. Ceci n'est que mon point de vue, mais je tâcherai d'en discuter lors de la prochaine Assemblée générale du club. Par la même occasion je récupérerai mon "Boulet d'Or", parce-que je le vaut bien.
Il est évident que je ne souhaite pas me faire passer pour un chiant et ou un arriviste. J'ai trouvé au sein du club et du forum une très très très bonne ambiance, et ce, avec des gens de "haute qualité"…
Je précise aussi que mon retour dans le club et sur le forum a été validé par notre Président, que je remercie au passage de m'offrir une deuxième chance.
En tout cas, j'espère avoir été le plus clair possible dans mes propos. Merci à vous de ne pas me juger trop sévèrement.
Voili-voilà.
Content d'être de retour.
Ken@vo
PS : vous trouverez ci-dessous des tofs de ma ch'tite mazoute, que vous connaissez déjà…