Je débloque tes accès sur le forum

Ca fait plaisir quand elle retouche le sol
Ok je comprends pour le choix de la SMG II. Bon courage pour ton pont arrière dans ce cas. C'est vraiment la maladie sur ces modèles mais bon une fois bien refait, ça sera une chose de moins à laquelle penser. Si d'ailleurs tu as une idée de devis à nous donner de la part de carbone M pour ce genre d'opération, ça m'intéresserait de savoir. Au plaisir de voir ta magnifique Carbonschwarz un jourBmworld29 a écrit : ↑28/02/22, 2022 13:24 Merci Quentin j'ai pris contact avec lui ce matin.
Merci e45lino. Pour avoir conduit les deux modèles, je préfère la SMG II. La boite manuelle oblige à changer les rapports au levier, a contrario la SMG, on garde les mains sur le volant. Les différents modes permettent d'adapter le passage des rapports en fonction de la conduite. Ayant mis le véhicule tout de suite en rénovation, je n'ai pas pu utiliser le mode "caché". A priori il est violent.
Elle est effectivement de couleur carbonschwarz avec un intérieur cuir noir. Je ferai des photos de l’intérieur prochainement. Suite à l'info de Quentin (que je remercie ) je vais me lancé dans le remise en état du pont arrière. Je me suis aperçu d'un jeu dans le tulipe droite. Du coup je n'ai pas encore pu la mettre propre pour les photos.
Arf