Merci pour votre accueil

!
Pas besoin de m'adapter plus, j'ai deja un appart et je vais au bureau depuis le premier jour de mon arrivee dans le coin.
Je vais rentrer les WE, bien que en juillet, je serai la.
Avant, pour ceux qui habitent le coin, ca serait sympa un petit verre apres le boulot.
Hier, j"ai decouvert la baule et on a pris un verre sur la plage. On dirait le Deauville de la Bretagne....
Donc ce soir je pars, je rend le Scenic a Lyon demain et dimanche soir, je suis de retour en M3.
Rahhhh, que ca va etre bon de rouler de nouveau en M3. Ca me manque de rouler dans une voiture passion. Le Scenic c'est bien quand meme, mais aucune image et bon, le diesel c'est pas mon grand truc.
En tout cas, sachez que je suis tres content a St Nazaire, je m'attendais a un ''Tourcoing'' Breton, mais pas du tout, c'est tres bien. il faut decourvrir les autres faces de cette ville, comme on l'a fait hier soir avec les collegues et nous fumes tous surpris.
Il y a tout a proximite, voir meme la Baule et une enorme boite de nuit dans un ancien hangar allemand de sous marins.
Mon appart est sympa, j'ai un beau parking super securise, bref, a part que je sois sans ma famille, je suis content.
Voila pour les news.