Tiens comment se fait-il que tu te sois retrouvée avec un modèle de présérie ?M Power 56 a écrit :anecdote sur celle du film, en fait ils en ont utilisé plusieurs, si tu revois le film, tu te rendras compte que selon les prises de vue on voit un intérieur cuir ou un intérieur tissusFlo a écrit :non, la 735i on s'en fiche
Ah oui, il me semble en avoir déjà entendu parler de cette direction. Ah la Xm V6, celle du film l'opération Corned-Beef m'a toujours donné envie d'en avoir une. L'intérieur cuir noir dans lequel on a envie de s'endormir![]()
La XM V6.... quand je pense que j'ai fait Rennes Angers avec, plus d'une semaine avant sa sortie officielle... le regard des autochtones au passage de l'autoet plus tard la V6-24
![]()
Et pour revenir à la Diravi... elle a rapidement été abandonnée sur XM, et peut être heureusement, c'était quand même très particulier.... fallait pas lâcher le volant
Ah les dernières V6 24S elle est très très tentante à mes yeux !
La DIRAVI c'est ne question d'habitude, quand je reprend la 2400 Gti je préfère la reprendre sur un long trajet comme ça au bout de deux heures on se réhabitue mais elle est extremement précise sinon