Bonjour a tous. Je n'ai pas trouver ou me presenter donc je v'ai le faire rapidement ici, je m'appelle ludo j'ai 27 ans et je possede une 525tds e34 de 92 elle a 239000 kms.
Donc je l'ai acheter cet voiture il y a un mois et l'ancien proprio etai un tripote tout mais n'importe comment donc elle a plusieurs chose a revoir, mais je posterai d'autre fois pour les autre probleme. Venons en au souci enfait il a toucher au reglage du turbo pour soi disant augmenter la pression sauf qu'il a devisser la wast-gate au lieu de la visser du cout plus de pression, j'ai donc acheter un mano pour la remettre a la pression d'origine mais le souci c'est que je ne suis pas sur de l'avoir fait comme il faut car g connecter un "T" sur la durite qui va du vollecteur jusqu'au regulateur de pression et je l'ai augmenter a 1,1 bar en charge maximal, donc ma question que je me pose c'est si les 1,1 bar sont sur la durite du collecteur ou sur la durite de la wast-gate directement car avec l'echangeur on perd de la pression je pense, donc si c'est sur la wast-gate sa voudrai dire que j'ai regler mon turbo trop fort et j'ai peur pour le moteur vue que je l'ai regler en me prenan sur le collecteur. Voila voila. Merci d'avance pour vos reponse et si quelque chose ne va pas ou je poste ou autre chose dite le moi car je ne con'ais pas trop les forum. Merci encore.
Présentation Ludo525tds
Re: Pression du turbo
Bonjour
sois le bienvenu parmi nous !
Tu es au bon endroit pour la présentation, je vais modifier le titre de ton sujet. Tu n'auras pas de réponse technique ici. Par contre on veut bien savoir d'où tu es ? Ton historique avec BMW et des photos de ta voiture !
Aussi je t'invite à faire un effort car personnellement je n'ai pas eu le courage de lire en entier ton texte, n'hésite pas à aérer
à+
sois le bienvenu parmi nous !
Tu es au bon endroit pour la présentation, je vais modifier le titre de ton sujet. Tu n'auras pas de réponse technique ici. Par contre on veut bien savoir d'où tu es ? Ton historique avec BMW et des photos de ta voiture !
Aussi je t'invite à faire un effort car personnellement je n'ai pas eu le courage de lire en entier ton texte, n'hésite pas à aérer

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F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
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- Inscription : 21/04/17, 2017 22:33
Re: Présentation Ludo525tds
Merci de la reponse.
Donc je suis de l'yonne proche d'auxerre dans le 89.
Avant j'avais une 325 td qui ma fait la misere, mauvais entretient avant moi, et j'ai donc du changer la pompe a injection, le turbo, train avant et arriere complet ect... mais apres avoir fait tout se qu'il fallait donc filtre, vidange moteur, boite, pont, c'est le joint de culasse qui a décidé de lacher
Donc j'ai racheter cet 525 tds pour pas cher du tout, et celle si a etai pas trop mal entretenu mais un peut tripoter a la facon bricolage du dimanche sur des organe important, comme le turbo par exemple.
Je pense avoir fait le tour.
Je doit aller ou pour les photo? Et pour poster mon probleme que j'ai mos ici? Merci encore
Donc je suis de l'yonne proche d'auxerre dans le 89.
Avant j'avais une 325 td qui ma fait la misere, mauvais entretient avant moi, et j'ai donc du changer la pompe a injection, le turbo, train avant et arriere complet ect... mais apres avoir fait tout se qu'il fallait donc filtre, vidange moteur, boite, pont, c'est le joint de culasse qui a décidé de lacher

Donc j'ai racheter cet 525 tds pour pas cher du tout, et celle si a etai pas trop mal entretenu mais un peut tripoter a la facon bricolage du dimanche sur des organe important, comme le turbo par exemple.
Je pense avoir fait le tour.
Je doit aller ou pour les photo? Et pour poster mon probleme que j'ai mos ici? Merci encore
Re: Présentation Ludo525tds
C'est ici pour les photos : http://forum.bmwclubarmorique.fr/viewto ... f=3&t=1435
Pour ton problème, prends 2 minutes pour parcourir le forum et tu trouveras ton bonheur.
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Re: Présentation Ludo525tds
Merci. Enfait le souci c'est que j'ai regarder sur les forum mais personne ne dit la meme chose et je ne trouve pas exactement a combien le turbo doit etre regler si on se branche sur le collecteur, car beaucou se branche sur la waste-gate avec un robinet mais moi je ne veut pas mettre de robinet.
C'est pour sa que je poste car je trouve pas avec exactitude. Apres faut dire que je galere un peut pour chercher.
C'est pour sa que je poste car je trouve pas avec exactitude. Apres faut dire que je galere un peut pour chercher.
