modo Flo : sujet déplacé
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, 32 ans, Originaire d'Auray (56), vivant actuellement sur Bordeaux(33) mais très souvent sur Carnac(56). Je possède depuis Août 2015 une magnifique BMW e21 320/6 de 1981 en état d'origine (comme à sa sortie d'usine)!!! Novice sur ce site pour apprendre et découvrir sur cette belle auto que je voulais depuis mes 20 ans!!! (Tout vient à point à qui sait attendre)... Ayant eu une e30 316i touring de 1993 d'origine comme premier véhicule à mes 22 ans et une autre e30 316i berline à mes 25ans en boîte automatique d'origine de 1989, j'ai enfin trouvé ma belle e21 après de longues années de recherches car je voulais un modèle impeccable et surtout un historique très très limpide même si difficile...Et oui je suis maniaque et très chiant parfois

Mais j'ai trouvé ! Bref je vous remercie de votre accueil et remercie aussi Mr REBOURS pour m'avoir répondu au téléphone hier car j'avais des questions à propos de ma courroie de distribution...Ps: Je sais changer une roue mais vraiment très mauvais en mécanique...J'ai donc un garagiste d'antan an BZH qui me conseille dès que je peux mais n'étant pas sur place actuellement...Voilà donc une petite vidange et filtres vendredi prochain (depuis 2011) il est temps de m'en occuper^^. Je vais apprendre à utiliser votre forum et suivre vos évènements et ainsi j'aimerais donc faire de belles rencontres entre passionnés! Ps: J'essaye de respecter tout le monde mais je ne suis pas du tout adapte du tuning et autres modifications (Rallye...Courses de côtes) qui pour moi dénature ces voitures d'époques mais bon je respecte...Chacun ses goûts et envies sinon ce ne serait pas très drôle dans ce monde^^Voilà, Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez des plans ou garagistes super sympa et attentionnés pour mon véhicule sur Bordeaux car je n'en connais pas pour le moment...Merci de m'avoir lu