Pascal 41 ans de la région Bordelaise mais Manceau d'origine, marié et deux filles de 9 et 11 ans.
Me voici nouveau propriétaire d'une 728 ia de 1984.
Elle est de couleur bronze et un intérieur chocolat optionnel, toit ouvrant et divers autres options. Elle à 240 000 kms.
De nombreuse chose on été déjà effectué mécaniquement principalement, l'intérieur présentant plutôt bien, bien sur il y aura pas mal de petites choses à faire et c'est bien pour cela que je l'ai acheté.
J'ai également un 500 sl de 91, une jaguar xj6 4l, une volvo v70 5c turbo et ma femme une renault électrique (si si).
Chez bmw dans le désordre : e36 touring worldline, e36 cabriolet pack M, e39 phase 1 pack M, e46 touring, e65, e39 phase 2 M, x3 3l ia pack sport
Chez les confrères mercedes e300, volvo t4, s60, v70, lancia delta, audi s6, audi a6 avant vw golf 4, honda accord touring, renault espace 4, et j'en passe...
Je fais du 2 roues également, tdm 850 , tdm 900 , aprilia rsv 1000,
Vous l'aurez compris j'aime les voitures, mais également le design , l'antiquité, les voyages, la gastronomie,.....
Plus le temps avance, et plus je remonte le temps en voiture, et clairement par plaisir de la voiture mais également des rencontres régulière entre passionnés et collectionneurs d'anciennes.
A bientôt donc sur le fofo et lors de rassemblements.