Présentation
Re: Présentation
Pour la fuego je passe, mon prof de sport en possédait une et qu'en j'en vois une je le vois lui!!
Pour la 11 turbo je prefere les séries une, la carrosserie paraît plus fluide meme différence entre la e21 et la e30, en fait j'ai du mal avec les pare chocs et rétro plastiques
Pour la 11 turbo je prefere les séries une, la carrosserie paraît plus fluide meme différence entre la e21 et la e30, en fait j'ai du mal avec les pare chocs et rétro plastiques
Re: Présentation
Bah comme toutes autos contemporaine.. C'était le début de l'air du plastique dans les autos !
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
Re: Présentation
que pensez vous de :
http://www.leboncoin.fr/voitures/764171455.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/736849134.htm?ca=2_s
celle ci je pense qu'elle est tres largement hors budget :http://www.leboncoin.fr/voitures/764976732.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/764171455.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/736849134.htm?ca=2_s
celle ci je pense qu'elle est tres largement hors budget :http://www.leboncoin.fr/voitures/764976732.htm?ca=2_s
Re: Présentation
Toi qui veux pas un gouffre...
320/6 tu compte un bon 11/12L au 100 et la 318 une bon 10L au 100 je pense
Pas contre le dernier lien j'arrive pas a voir ce que c'est
bref, la plus sobre des e21 reste la 318i BV5 voir peut être la 320i BV5 mais là c'est beaucoup plus rare

Pas contre le dernier lien j'arrive pas a voir ce que c'est
bref, la plus sobre des e21 reste la 318i BV5 voir peut être la 320i BV5 mais là c'est beaucoup plus rare

-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Présentation
Pas mieux...
Quel est ton budget tout compris (hors carte grise) ?
Et seras-tu capable de faire certains travaux, sachant que sur une E21 il faudra presque systématiquement prévoir des amortisseurs neufs, bras inférieurs train avt, et toutes les durits d'essence impliquant le démontage des deux résevoirs.
Quel est ton budget tout compris (hors carte grise) ?
Et seras-tu capable de faire certains travaux, sachant que sur une E21 il faudra presque systématiquement prévoir des amortisseurs neufs, bras inférieurs train avt, et toutes les durits d'essence impliquant le démontage des deux résevoirs.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Présentation
Mon budget c'est 3500 difficilement extensible, en essence obligatoire et caisse sans corrosion.
Re: Présentation
pas d'essence sur e21 donc tu es tranquille de ce cote làGhoss a écrit :Mon budget c'est 3500 difficilement extensible, en essence obligatoire et caisse sans corrosion.

3500€ tu as une très belle 318i à s'prix là !
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Présentation
Pas de diesel tu veux dire, inno100...
3500€ est un budget correct mais il faudra prendre le temps de bien ausculter les travaux faits récemment pour ne pas avoir à supporter les irrémédiables que j'ai décrit plus haut.
J'insiste sur les durits des réservoirs: elles deviennent poreuses et se fissurent. Au mieux tu laisses l'essence sur la route ou la panne survient sans prévenir (prise d'air), au pire c'est l'incendie... J'ai passé pas loin d'une journée pour réaliser cette opération (et je travaillais à l'aise sous un pont). A prendre en compte si tu dois le faire faire par un pro car la main d'oeuvre coûte cher.

3500€ est un budget correct mais il faudra prendre le temps de bien ausculter les travaux faits récemment pour ne pas avoir à supporter les irrémédiables que j'ai décrit plus haut.
J'insiste sur les durits des réservoirs: elles deviennent poreuses et se fissurent. Au mieux tu laisses l'essence sur la route ou la panne survient sans prévenir (prise d'air), au pire c'est l'incendie... J'ai passé pas loin d'une journée pour réaliser cette opération (et je travaillais à l'aise sous un pont). A prendre en compte si tu dois le faire faire par un pro car la main d'oeuvre coûte cher.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Présentation
Euuh oui pardon 

-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
Re: Présentation
Effectivement la 318 que j'ai mise en lien me plait beaucoup, pour le lien qui ne fonctionnait pas le voila
http://www.leboncoin.fr/voitures/764976732.htm?ca=2_s
Elle est superbe mais pas dans mon budget!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/764976732.htm?ca=2_s
Elle est superbe mais pas dans mon budget!!!
Re: Présentation
Pareil....je voulais acheter une BMW en familiale et finalement j ai pris une renault.... 
Concernant ta recherche il y a l ancienne 318 de inno100 qui est a vendre

Concernant ta recherche il y a l ancienne 318 de inno100 qui est a vendre
323 Ti Sport Edition
**************
**************
Re: Présentation
Ouî la Renault au gpl c'est imbattable niveau budget..
Pour la 318 de inno qui est à vendre, est elle en ligne??(l'annonce...)
Pour la 318 de inno qui est à vendre, est elle en ligne??(l'annonce...)
Re: Présentation
Elle est vendue je crois
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94