Je n'ai pas encore fait le choix

Pour ma pompe fichous ne veut pas me changer le joints de l'actuateur

Pour quoi changer le joints , je sais pas sais une idée comme sa , quart ma voiture accélère tout seule et ce cale a 1200 tour , par contre quant j'allume les feux de route elle redescendent a sais 700 tour .
Je suspecte une entrée d'air au niveaux de lactuateur mes je suis pas certain.
Quart j ai changer la pompe a injection et j'ai toujours le même soucie

Passons a norauto maintenant , j'ai une rage énorme contre eux !
J'ai emmener ma voiture pour faire la vidange et prend un contrôle de 70 point un truque comme sa(c'etais le debut de ma voiture je voulait pas de surprise ) , j'ai fourni l'huile a norauto et il ont contrôle ma voiture qui a l’époque fessait un bruit de rotule naze alors quelle étais neuf .
bref le prix qu'ont m avais annoncer au telephone n'etais pas le même que a la facture

ensuite j'ai emmener la voiture faire un paralyse , le mec me dit rotule morte pas la peine pour le paralyse , il monte la voiture sur le pont et en 10 seconde il trouver le problème c'etais un boulon mal visser

donc si il trouve pas un boulon dévisser sa me fait peur !
norauto j'ai goûte et j ai trouver tré amer , 160 euro pour une vidange moteur sans huile et 70 point contrôle

le dernier en date que j 'ai teste sais careco eux aussi il sont naze je trouve , je vais allais chez bmw je croit sa serra peut etre plus cher mes au moins je serrai tranquille .