un peu de détaille dessus :
4 combiné fileté KW monté par l'ancien propriétaire
batterie neuve
tuyau retour gasoil
boite auto refaite a neuf par l'ancien propriétaire
triangles avant changé
biellette de bare stab changé plus parallélisme du aux triangle
capot changé et repeint
calandre neuve
tapis de sol neuf
4 pneus neuf
durite de dépression turbo et toute les autres, poumon turbo
boitier eau et joint durite car fuite d'eau
vidange 5w40 filtre air,huile,habitacle,gasoil et reniflard moteur
changement liquide refroidissement
dépose 4 panneaux de porte car entré eau et réparé le faisceaux du système harman kardon
clignotant avant neuf
polissage optique avant
rénovation cuir volant et siège
réparé coffre qui ne s’ouvrait plus
réparé l’essuie glace arrière qui ne marchait plus
changement de la pompe de lave glace arrière
programmation clés
gros nettoyage admission et nettoyage EGR et dépose pré-catalyseur pour vérification
beaucoup d'autre choses

nettoyage et vérification du serrage des clapets et du collecteur

les durite de dépression complétement sèche changé d’où la gros perte de puissance on aurait dit un 318d

le boitier d'eau qui fuyait remplacé par un neuf avec les joints

le reniflard d'huile a changé impérativement sur le m57 car si il se bouche il y a risque de casse turbo

un optique avant une fois refait

5 mètres de durite de dépression bien chiante a changé d'ou la dépose du collecteur et de plein d’autres choses

comme j'ai dit plus haut beaucoup d'autres choses et ses pas finit mais cette e46 a été sauvé d'un fin peu glorieuse

elle es enfin entre de bonne main
