Je suis de Carcassonne dans le sud , et oui , un Sudiste !!!
J'ai 21 ans et je suis auto-entrepreneur en tant que aérographe , et restauration de véhicule à l'occasion
ensuite .....
Bah j'ai eu pas mal de véhicule Citroën, Seat,fiat, Peugeot, Renault avant de tomber sur ma première BMW .
J'ai actuellement une 525 i e-34 de 1990 enfin .... ce qu'il en reste , je l'ai obtenu il y a 2 semaine et j'en ai profiter 3 jours .... comment est ce possible ? et bien c'est simple quand un incapable vous grille un Stop et vous percute de plein fouer ca fais pas du bien !!
Mais j'ai pu me rendre compte de la solidité de BMW même si la voiture est considéré épave je compte quand même la remettre sur ces roues au moin pour de la piste , je ne pourrai pas m'en séparé .
Enfin je viens vers vous pour vous demandez conseil , je dois aller récupéré une 525i de 1988 dans 2 jours et aparament il faudrait prévoir un câble d'embrayage dessus mais il me semble que BMW n'équipe pas ces véhicules de câble mais de contacteurs , donc voila et vue que en mécanique BMW je n'y ai encore jamais toucher ..... je vous demande conseil
un petit édit je suis aussi titulaire d'une 306 et d'un 205 , oui , un 205 qui me sert de voiture "poubelle" pour aller a la pêche ou bien a la montagne !
je vous posterais des photos de la BMW rapidement