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[e30]Problème d'intensité courant et voyant ABS qui clignote

Publié : 30/01/14, 2014 17:57
par steeve44
Bonsoir à tous,

voilà mon problème ,roulant sur la 4 voies mon voyant de batterie n'a pas arrêté de s'allumé très faiblement et s'éteindre !
Arrivé à destination plus rien ???
hier reprenant mon cabriolet pour aller prendre du carburant ,je coupe le contact pour attendre ,je remets le contact et là faiblesse au démarrage !!!
je fais donc le plein ,redémarre et là rebelote elle peine encore à se relancer !
j'attends un peu sur place et repars et là mon voyant ABS qui clignote et drôle de sensation à la pédale de frein comme si cela saccadait alors que je roulais à 30 km/h....!!!!
En même temps que ce phénomène le moteur oscillais au niveau du régime ainsi que mes phares ,l'éclairage tableau de bord et les manos s'affolaient ...
Donc si quelqu'un a déjà eut ce problème ou a une idée ,je suis preneur ,merci.

En espérant ne pas avoir réédité un sujet déjà connu car j'avoue que je ne savais pas quoi mettre comme titre dans le moteur de recherche ! Embarassed

Merci de m'avoir lu

Re: [e30]Problème d'intensité courant et voyant ABS qui clig

Publié : 30/01/14, 2014 19:01
par nitroboomracer
Contrôle tout tes point de masse de la baie moteur ...

Ca y ressemble drolement a un probleme de masse.

Re: [e30]Problème d'intensité courant et voyant ABS qui clig

Publié : 04/02/14, 2014 18:32
par steeve44
Bonsoir ,

j'ai voulu mettre en route mon cab ce jour et là plus rien ,j'ai donc pris la tension de batterie et elle est redescendue à 9.44 Volts...!!! :(

Penses-tu que c'est toujours un problème de masse ?

Avant que je ne décide de changer mon alternateur ,est-il possible de le tester ?

Merci

Re: [e30]Problème d'intensité courant et voyant ABS qui clig

Publié : 04/02/14, 2014 19:36
par tdrhamon
oui il faut a peu prés 14.2 volts au borne de la batterie moteur tournant et essais a différent régime la tension ne doit pas varié :cool: