ma jauge de température d'eau à un fonctionnement aléatoire, tout ou rien.
elle monte normalement en température et par moment retombe à zéro.
vous commenceriez à chercher ou?
J'espère que ta voiture n'est pas hanté comme la mienneM Power 56 a écrit :Bon je sais pas si vous avez remarqué,mais j'essaie d'avoir un post dans chaque rubrique du forum(j'étais pas encore venu en électricité...)
![]()
![]()
![]()
apparement d'après ce que j'ai compris,il n'y aurait pas de revue technique spéciale M3, mais ton idée de la cosse me plait bien,si il y a une sonde de temp d'eau,elle est peut être sur le radiateur....TOF 85 a écrit :Essaie de nettoyer la cosse de contact sur la sonde. Mais ou est-elle me diras-tu?
Il te faudrait une revue technique je te répondrai.
lafamilia35 a écrit :J'espère que ta voiture n'est pas hanté comme la mienneM Power 56 a écrit :Bon je sais pas si vous avez remarqué,mais j'essaie d'avoir un post dans chaque rubrique du forum(j'étais pas encore venu en électricité...)
![]()
![]()
![]()
t'es enervantDocKeR a écrit :La sonde de température est sur le boitier calorstat.
Pièce n°7
Référence : 13 62 1 401 945
Coût : 40~45 euros (c'est cher cette connerie)
Pareil que pour l'interrupteur de boite. Traquer tout fil sectionné / abimé qui pourrait se mettre à la masse tout seul et passer les cosses au papier de verre.
Pour tous ce qui est pièces, il faudrait que tu nous donne les 7 derniers caractères de ton numéro de châssis pour avoir exactement les bonne références.
ca c'est faitM Power 56 a écrit :t'es enervant![]()
![]()
![]()
ça te dirait qu'on habite ensemble,ce serait plus simple![]()
![]()
DocKeR a écrit :Pour le contacteur de boite, bah c'est sur le sujet de tes feux de recul
oui moi aussi, et depuis plus de 20 ans, et jamais en panne celle là....DocKeR a écrit :Oups, j'avais loupé cette partie du message![]()
Je vis déjà avec quelqu'un désolé