Problème bruit coté arriere droit
Publié : 31/03/15, 2015 18:12
Salut, je viens demander conseil pour le changement de mes pneus car il y a vraiment tout les prix je suis perdu ?:
Donc c'est sur une bmw 328ci, en 225/40/18. Au par avant j'avais le train avant en infinity et l'arriere en fulda, autant dire un jeu de pneus merdique => sur mouillé une vrai savonnette le cul part tout le temps j,'ai faillit brisé l'auto plus d'une fois !! Sur sec sa allait j'ai jamais perdu l’arrière sans le vouloir.
Depuis j'ai changé les jantes et je me retrouve avec un train arrière en feu vert efficiency pneu normal en 225/40/18 et un train avant en dunlop sp sport 01 Runflat et 215/40/18. La monte avant n'est pas homologué pour mon auto, et ma direction est devenue ingérable c'est pour cela que je les changent.
Avec ces pneus, l'auto accroche bien mieux, mais dès que je veux jouer elle chasse de l'avant !! impossible de faire partir l’arrière, et sur une propulsion c'est pas drôle quand l'avant lache !!
De plus sur dès que j’emprunte une route un temps soit peu en mauvaise état, je suis obligé de tenir le volant a 2 mains car elle virvole de gauche à droite, et j'ai un tremblement dans le volant à 90/110kmh.
Est ce du à la largeur 215 ou du fait que c'est runflat ? C'est sur avec du 18p on à plus les sensations de route dégradées mais à ce point la
enfin bref je dois les changer, je roule peu et le plus souvent par beau temps.
j'ai fais plusieurs devis sa tourne autour des 250/300€ le train, sachant qu'ils font payer le montage/equilibrage autant les acheter sur le net pour avoir moins cher mais je ne sais pas quoi choisir
J'ai les hankook ventus en vu et les bf goodrich g-grip. Sinon à prix inférieur les nankang, falken ?
Des avis de testeurs ? Merci
Donc c'est sur une bmw 328ci, en 225/40/18. Au par avant j'avais le train avant en infinity et l'arriere en fulda, autant dire un jeu de pneus merdique => sur mouillé une vrai savonnette le cul part tout le temps j,'ai faillit brisé l'auto plus d'une fois !! Sur sec sa allait j'ai jamais perdu l’arrière sans le vouloir.
Depuis j'ai changé les jantes et je me retrouve avec un train arrière en feu vert efficiency pneu normal en 225/40/18 et un train avant en dunlop sp sport 01 Runflat et 215/40/18. La monte avant n'est pas homologué pour mon auto, et ma direction est devenue ingérable c'est pour cela que je les changent.
Avec ces pneus, l'auto accroche bien mieux, mais dès que je veux jouer elle chasse de l'avant !! impossible de faire partir l’arrière, et sur une propulsion c'est pas drôle quand l'avant lache !!
De plus sur dès que j’emprunte une route un temps soit peu en mauvaise état, je suis obligé de tenir le volant a 2 mains car elle virvole de gauche à droite, et j'ai un tremblement dans le volant à 90/110kmh.
Est ce du à la largeur 215 ou du fait que c'est runflat ? C'est sur avec du 18p on à plus les sensations de route dégradées mais à ce point la
enfin bref je dois les changer, je roule peu et le plus souvent par beau temps.
j'ai fais plusieurs devis sa tourne autour des 250/300€ le train, sachant qu'ils font payer le montage/equilibrage autant les acheter sur le net pour avoir moins cher mais je ne sais pas quoi choisir
J'ai les hankook ventus en vu et les bf goodrich g-grip. Sinon à prix inférieur les nankang, falken ?
Des avis de testeurs ? Merci