J'ai voulu récemment retirer mes roues arrières pour accéder au cache qui permet de nettoyer le tuyau d'évacuation d'eau du moteur de la capote comme on me l'avait conseillé.
Après avoir soulevé un côté j'ai dévissé les 5 écrous de roue mais au moment de retirer la roue....impossible de retirer la roue.
J'ai essayé de l'autre côté, idem.
Ai je oublié quelque chose (c'est ma première BMW) ? Quelqu'un peut il me venir en aide ? J'ai mis du WD40. J'espère que je l'ai mis au bon endroit après avoir retiré le cabochon d'axe de roue, J'ai tapé avec fermeté et protection derrière la roue mais rien à faire.
Toute suggestion sera la bienvenue. Sinon j'attendrai de crever et j'appellerai l'assistance. C'est bête car je n'ai pas de pneus Run Flat et j'ai ajouté tout un équipement pour réparer et regonfler ma roue sur place.

J'ai pensé aussi dévisser un peu les écrous et rouler ainsi sur une petite distance de manière à ce que la roue travaille et se désolidarise mais je vous avoue que j'hésite un peu beaucoup avant de faire cela et j'attends vos conseils avisés.

Merci à vous.