HELP! ma 523i me fait un drôle de problème moteur( RESOLU)

poum
Messages : 3
Inscription : 13/09/18, 2018 14:10

HELP! ma 523i me fait un drôle de problème moteur( RESOLU)

Message par poum »

bonjour à tous,

je viens vers les passionnés j'ai acheté une jolie 523i, qui m'a déjà fait la petite misère de la panne de pompe de gavage :roll:

celle-ci remplacée j'ai pas mal roulé et, depuis hier la voiture ne dépasse pas le 2500 t/m accompagné d'une grosse perte de puissance, comme si le pot était bouché , on a l'impression que ça ne sort pas...
elle m'a quand même ramené chez moi en consommant énormément et sans dépasser le 50km/h, par acquit de conscience je la redémarre une fois garée et hop! le problème avait disparu comme par enchantement!
ce matin elle démarre mais a un régime de ralenti changeant des petits coups d'accelérateur qui se calment, je l'emmène faire un tour , au bout de 5mn, même topo que la veille, je me regare, arr^te puis redémarre le moteur et hop! ça remarche...
je suis perplexe :beuh:
j'habite en ville et j'ai remarqué que ça se déclenchait en mode embouteillage, petites accelérations, freinage, repartir etc...
:?:
quelqu'un aurait-il une idée d'ou ça pourrait provenir? :oops:
je suis emmerdé parce que j'en ai besoin pour travailler, je fais pas mal de km, étant musicien ( batteur donc besoin d'un coffre absolument !)
au secours!!!
Dernière modification par poum le 19/09/18, 2018 13:47, modifié 1 fois.

poum
Messages : 3
Inscription : 13/09/18, 2018 14:10

Re: HELP! ma 523i me fait un drôle de problème moteur...

Message par poum »

ben, j'ai trouvé de manière fortuite!

:D

j'ai changé la batterie! le moteur se mettait en mode dégradé parce que la batterie ne tenais plus la charge.... tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement!

je sais pas comment on met résolu mais je vais essayer

Avatar de l’utilisateur
M Power 56
Membre du club
Messages : 7964
Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
Localisation : vannes 56

Re: HELP! ma 523i me fait un drôle de problème moteur( RESOL

Message par M Power 56 »

t'inquiète je vais juste fermer le sujet. il restera visible mais sans pouvoir y ajouter une réponse
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

Verrouillé