Voila, j ai une question débile...
Suite a mon changement d embrayage, j ai du virer le collecteur d admission, et je me retrouve avec 2 durites, sans savoir ou elles vont... mon 325 marche pas terrible depuis, genre ralenti instable avec calage au feu rouge, pas de pêche... et je trouve qu elle fume un peu... d’après ce que j'ai lu sur le net ça pourrait être lie a ma sonde de température, mais elle marchait bien avant. donc il faut que j’élimine le pb de durite pour y voir plus clair.
voici les photos, si vous pouvez m aiguiller ?

La durite sort du cache culbu, sur le devant du moteur (j ai entoure en rouge, mais ce n est pas super visible...)

et celle la est sous l entree d air, derriere la boite a air, sur une piece qui s appellerait "support de soupape de dechargement d air" ref 1 734 443.
Je ne sais pas a quoi cette piece sert... une durite arrive par le dessus, avec une connectique reliée au calculateur, et une durite repart du dessous, c est celle qui n'est reliee a rien.
Si vous pouvez me renseigner, ca me ferait faire un gros pas en avant.
Je précise que c'est un 325is de 1995, qui est aux US, ya pt être des différences liées aux normes de pollution... j'en sais rien...
Merci a tous !!!