problème de démarrage
problème de démarrage
Hello
Nouveau pb sur mon epave...
elle demarre qd elle le desire... je pensais a un probleme d anti-demarrage... que j ai ecarte puisqu en la poussant elle demarre...
je vais jeter un oeil sous la voiture cette aprem pour voir si il n y a pas un probleme de cablage...
mon frere me dit d essayer de bouger le neimann voir s, il n y a pas un pb aussi a ce niveau...
Avez vous des idees, ou deja vecu un truc similaire?
Je precise que la batterie est bonne... et que l alternateur fait son taf...
Merci d avance !
Nouveau pb sur mon epave...
elle demarre qd elle le desire... je pensais a un probleme d anti-demarrage... que j ai ecarte puisqu en la poussant elle demarre...
je vais jeter un oeil sous la voiture cette aprem pour voir si il n y a pas un probleme de cablage...
mon frere me dit d essayer de bouger le neimann voir s, il n y a pas un pb aussi a ce niveau...
Avez vous des idees, ou deja vecu un truc similaire?
Je precise que la batterie est bonne... et que l alternateur fait son taf...
Merci d avance !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
JEEP Grand cherokee 94 4L (6 en ligne) 200ch mais rien dans le sac... merci la boite auto...
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
JEEP Grand cherokee 94 4L (6 en ligne) 200ch mais rien dans le sac... merci la boite auto...
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Re: pb de demarrage
Déjà il faut une petite précision : elle démarre pas par ce que le démarreur ne tourne pas, ou elle démarre pas malgré un démarreur qui lance le moteur ?
Le demarreur ne se lance pas. En clair rien ne se passe quand je tourne la clef. Meme pas un clic... j ai 12v au demarreur, j attends ma femme pour verifier que j ai du jus sur le fil du lanceur.
Ce qui me traumatise c est qu elle demarre a la pousette...
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Le demarreur ne se lance pas. En clair rien ne se passe quand je tourne la clef. Meme pas un clic... j ai 12v au demarreur, j attends ma femme pour verifier que j ai du jus sur le fil du lanceur.
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Donc tu as soit un soucis de démarreur, soit d'alimentation du démarreur.
Y a pas une fiche sur la prise odb qui correspond au + de l'excitation du démarreur ? (ça permet de vérifier quand elle démarre pas, si tu as du jus à l'excitation du démarreur)
Y a pas une fiche sur la prise odb qui correspond au + de l'excitation du démarreur ? (ça permet de vérifier quand elle démarre pas, si tu as du jus à l'excitation du démarreur)
Aucune idee pour la fiche sur la prise odb. Je vais jeter un oeil du cote de ca.
merci !
merci !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Sous le volant tu as une prise avec un fil noir / jaune, verifie qu'il recoive bien le +12V en position demarreur.
Si ce n'est pas le cas, alors le probleme se trouve entre la prise et le neiman
Si ce n'est pas le cas, alors le probleme se trouve entre la prise et le neiman

Ok ! Merci Vell !
Par defaut je vais repasser un fil entre l excitation du demarreur et un plus, histoire de pouvoir bouger avec la...
je vais regarder tt ca en profondeur sous peu !
Merci encore pour votre aide, je vous tiens au courant !
Par defaut je vais repasser un fil entre l excitation du demarreur et un plus, histoire de pouvoir bouger avec la...
je vais regarder tt ca en profondeur sous peu !
Merci encore pour votre aide, je vous tiens au courant !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Tu t'embetes, c'est vachement plus facile sous le volant
Tu as aussi la possibilite de te repiquer sur la prise diagnostique, theoriquement c'est la borne 18 (fil noir et jaune toujours), tu lui mets un coup de + et ca le fait !

Tu as aussi la possibilite de te repiquer sur la prise diagnostique, theoriquement c'est la borne 18 (fil noir et jaune toujours), tu lui mets un coup de + et ca le fait !

Re: problème de démarrage
La prise diag, on est d accord que c est la prise ronde colle a l amortisseur avant cote passager?
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Vi vi, celle que tu dois tripatouiller pour remettre a zero apres une vidange 

Ok, merci !
En tt cas le demarreur est hors de cause... j ai tire un fil ca marche...
on a jete un oeil sous le volant en vitesse ya plein de trucs pas d origine, je vais m y repenche d ici une semaine, je vous tiens informe
Merci !
En tt cas le demarreur est hors de cause... j ai tire un fil ca marche...
on a jete un oeil sous le volant en vitesse ya plein de trucs pas d origine, je vais m y repenche d ici une semaine, je vous tiens informe

Merci !
BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
Ca c est la version polie 

BMW e36 325 is coupe
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring
FORD Mustang GT 2006
KTM 450 EXC
Ex:
BMW e46 330D touring