voila je lai sorti ce matin pour aller aux étang d'apigné enfin bref quand je suis rentré déja au départ quand je l'ai démarré j'ai entendu un bruit vraiment suspect qui a durée une dizaine de secondes qui venait du centre de la voiture ( un bruit de mixeur électrique quon change de vitesse ) et après en rentrant la c'était la cata ratée vibration comme si elle tournais sur 5 cylindres mais la chose qui est bizarre , c'est que lorsque on maintient une allure mettons a 90 elle ne déconne plus idem lorsque l'on décelère et dés qu'on a le malheur de donner un petit coup de gaz c'est la cata (ratée et vibrations impression que le moteur na rien dans le ventre )
donc jaurais voulu savoir si pour vous ses signes sont le résultat d'une pompe fatiguée ou d'un consommable genre bougies ou filtre a essence , je possède la voiture depuis une semaine donc j'essaye de voir si quelqun a déja eu ses soucis
(je présice que jai débouché la mise a l'air libre du réservoir cette semaine et je pense qu'elle a très longtemps roulé avec celle ci bouchée)
merci a vous si vous avez une piste je suis preneur