Montage pont sur e28

sylvain

Montage pont sur e28

Message par sylvain »

Bonjour,
:D
Est ce possible de monter un pont de e30 sur une e28?
quels sont les modifications a apporter?
Car je ne trouve pas de pont ayant un rapport superieur de 4.10........de e28
a la casse j'en ai un de 4.27 autobloquant de e30 en bon etat
pouvez vous m'aiguiller? :cool:

merci :wink:

sam22

Re: Montage pont sur e28

Message par sam22 »

il faut vérifier toutes les fixations du pont sur le chassis(concordances)
ensuite, s'assurer que les cannelures du pont correspondent avec l'arbre de transmission
et enfin s'assurer que la longueur entre la boite et le pont soie la meme ( a 1 cm près )
a partir de là, tu peux le monter, bon courage :cool:
ex e28 524d de 86
e28 m 535 i de 86
honda vfr 750 carat de 85

sharknose

Message par sharknose »

Vérifie la forme de la tulipe d'entrée, que ce soit une grosse carcasse ou une petite et il faut changer le carter arrière en alu.

Sinon comment est-tu sur que le bloc que tu as à dispo à la casse soit en bon état ? T'as roulé avec, t'as testé ses capacités autobloquantes ?
Image

sylvain

Message par sylvain »

sam22 a écrit :il faut vérifier toutes les fixations du pont sur le chassis(concordances)
ensuite, s'assurer que les cannelures du pont correspondent avec l'arbre de transmission
et enfin s'assurer que la longueur entre la boite et le pont soie la meme ( a 1 cm près )
a partir de là, tu peux le monter, bon courage :cool:

ok c'est note :cool:

sylvain

Message par sylvain »

sharknose a écrit :Vérifie la forme de la tulipe d'entrée, que ce soit une grosse carcasse ou une petite et il faut changer le carter arrière en alu.

c'est le meme bloc?

Sinon comment est-tu sur que le bloc que tu as à dispo à la casse soit en bon état ? T'as roulé avec, t'as testé ses capacités autobloquantes ?
non effectivement je ne suis sur de rien............. :wink: ,avec une voiture a la casse ce n'est pas evident alors comment faire........... :beuh:

Répondre