Et du coup, certains passait l'auto en boite manuelle

ouaip mais apparemment le problème viendrait du moteur (électrique) du groupe hydraulique qui faiblit et qui n'arrive plus à maintenir une pression suffisante dans le circuit.nitroboomracer a écrit :oui, d'ailleur le groupe est pas donné.
Et du coup, certains passait l'auto en boite manuelle
Comme toutes les hauts de gammes...TOF 85 a écrit :D'où l'intérêt d'être sûr qu'on aura les moyens de faire l'entretien quand on achète une auto, surtout une M: les pièces sont très chères...
ouai mais bon aujourd'hui même une petite citadine peut te ruiner en entretien, avec les turbos, injecteurs ,pompe à injections haute pression la moindre panne te coute un bras.lafamilia35 a écrit :Comme toutes les hauts de gammes...TOF 85 a écrit :D'où l'intérêt d'être sûr qu'on aura les moyens de faire l'entretien quand on achète une auto, surtout une M: les pièces sont très chères...
Il faut pouvoir sortir les zeuro!
Par exemple mn Audi avec 2700e en une fois!
un bloc hydraulique de smg 1 c'est 2500€ pour info.TOF 85 a écrit :Même si dans le principe, je suis d'accord avec yogui: c'est la génération du jetable qui est là, maintenant. On ne répare plus parce que c'est trop cher: on jette. Eh bien je reste persuadé que les pièces destinées aux M sont très chères, et que casser une boîte SMGII peut faire très mal au portefeuille...
Mais bon, y'a des gens qui n'ont jamais ce genre de problème. Moi c'est tout le contraire, ça me poursuit... Donc il faudra vraiment que j'ai un gros budget pour rouler en M un jour...