
[3.0i] fumée au démarrage ?
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Re: [3.0i] fumée au démarrage ?
Eh bien tiens nous au courant 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: [3.0i] fumée au démarrage ?
bien sûr !
ce matin j'ai bien fait attention au démarrage : comme hier soir le démarrage s'effectue puis presque tout de suite on entend un cliquetis sous l'auto et HOP bouffée bleue
.
Aucun rapport donc avec la position du véhicule (j'étais pif en bas), en revanche c'est lié au démarrage et à une intervention mécanique.
il a 72 000kms, il est encore tout jeune !
à suivre !

ce matin j'ai bien fait attention au démarrage : comme hier soir le démarrage s'effectue puis presque tout de suite on entend un cliquetis sous l'auto et HOP bouffée bleue


Aucun rapport donc avec la position du véhicule (j'étais pif en bas), en revanche c'est lié au démarrage et à une intervention mécanique.
il a 72 000kms, il est encore tout jeune !

à suivre !

Lag'GT
Re: [3.0i] fumée au démarrage ?
suite et fin (? j'espère !) : RAS.
Il est vrai que hier encore elle m'a fait le phénomène 1 coup sur 2 quasi, ce matin à froid RAS, ils ont bien checké l'ensemble et le verdict est : "bah ya rien de particulier."
"le déshuileur c'est pas comme sur un diesel, là dessus faut pas forcément le changer"
"c'est un fait qu'entre le fait qu'elle dorme dehors -ce qui me fait bien chier cela dit- et les trajets quotidiens pas très longs -4x10kms par jour- ça peut expliquer, entre condensation et résidus non brûlés car riche à moteur froid" -je confirme : moins de 11litres en allant à Brest, 14 litres au quotidien...
voili voulou, 67 euros de prise en charge, branchement et recherche.
Il est vrai que hier encore elle m'a fait le phénomène 1 coup sur 2 quasi, ce matin à froid RAS, ils ont bien checké l'ensemble et le verdict est : "bah ya rien de particulier."
"le déshuileur c'est pas comme sur un diesel, là dessus faut pas forcément le changer"
"c'est un fait qu'entre le fait qu'elle dorme dehors -ce qui me fait bien chier cela dit- et les trajets quotidiens pas très longs -4x10kms par jour- ça peut expliquer, entre condensation et résidus non brûlés car riche à moteur froid" -je confirme : moins de 11litres en allant à Brest, 14 litres au quotidien...
voili voulou, 67 euros de prise en charge, branchement et recherche.
Lag'GT