
swap 316i 318i problème pompe à essence
Re: swap 316i 318i problème pompe à essence
merci de regarder ta messagerie 

F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17046
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: swap 316i 318i problème pompe à essence
Avec ds faisceaux différents, difficile à dire. Tu peux t'aider des schémas électriques de E30 mais personnellement je les trouve imbitables.
Tu peux aussi la brancher simplement en tirant un plus après contact (pas un plus accessoire car il coupe quand on démarre je crois) et le relier au relais de pompe.
Tu peux aussi la brancher simplement en tirant un plus après contact (pas un plus accessoire car il coupe quand on démarre je crois) et le relier au relais de pompe.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998