Il faut les monter au téflon de plomberie classique, ça marche très bien et tu peux bien choisir suivant le jeu dans le filetage.
Surtout que tu peux avoir des soucis entre du 1/8 BSP et du 1/8 NPT, les filetages n'ont pas le même angle, donc l'étanchéité est vraiment pas top.
Sur la RX7 j'ai tout mis au téflon que ça soit côté essence ou côté huile. Avec un stress test a 6 bars de pression d'essence (4.5 bar max en utilisation courante) et plus de 7 bars en pression d'huile, je n'ai aucune fuite.
Je ne suis à la base pas très chaud pour utiliser le téflon en tant que joint (mais j'adore l'utiliser en tant que "lubrifiant" pour le filetage), cependant c'est tellement utilisé de cette façon et ça fait tellement bien le travail qu'il ne faut pas s'en priver.
(D'ailleurs, j'ai une sonde qui est placée dans une grosse vis banjo percée et taraudée ... Taraud de chez bricodepot qui laisse trop de jeu dans le filetage, ben avec une bonne dose de téflon ça passe nickel)