Docs pour depose S50 ?

KLB

Docs pour depose S50 ?

Message par KLB »

Je vais pas tarder à changer mon embrayage sur la M3 3.2
Vu que je n'ai pas de pont ni de fosse, on m'a conseillé de sortir completement le bloc

Je trouve pas de doc pour m'aider un peu, ni papier ni sur le web
Quelqu'un a quelque chose?

yogui
Membres d'honneur

Re: Docs pour depose S50 ?

Message par yogui »

KLB a écrit :Je vais pas tarder à changer mon embrayage sur la M3 3.2
Vu que je n'ai pas de pont ni de fosse, on m'a conseillé de sortir completement le bloc

Je trouve pas de doc pour m'aider un peu, ni papier ni sur le web
Quelqu'un a quelque chose?
:shock: sortir le moteur pour un embrayage.
Tu vas tout autant en chier puisqu'il te faudra tout de même désolidarisé tout ce qui est sous la voiture, (arbre de transmission, boite) En plus il faudra que tu ouvres ton circuit de clim et donc que tu refasses ta clim par la suite, recharge + changement de la bouteille déshydratante). Au final ca ne serait pas plus rentable que de le faire faire dans un garage.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci

babanM///

Message par babanM/// »

je suis d'accord avec yogui on ne sort pas un moteur pour sortir une boite vidange clim, liquide de refroidissement, DA tu va bien te faire chier tu connais vraiment personne qui a un pont ou une fosse ou au pire qui te le loue?

KLB

Message par KLB »

Pour la clim c'est pas grave elle y est plus !
Pas moyen de trouver fosse ou pont, j'ai un grand garage et j'ai du temps libre, donc je vais le faire moi.
Je vais tout de meme essayer avec moteur en place.

Coté finance y'a pas photo ca me coute moins cher de le faire moi.

babanM///

Message par babanM/// »

moi à mon avis en levant bien la caisse et à deux pour la descendre et la remettre sa devrait le faire, l'arbre se défait pas mal il y a mon avis juste les vis du tour de boite en haut qui vont être galère

bonne chance pense a prendre des photos et nous faire un petite reportage sa serait pas mal

Répondre