
ce qu'on appelle ET, c'est la distance en milimètres entre l'axe de ta jante (le centre) et la platine de fixation de celle-ci (l'endroit où tu la fixe sur l'essieu).

Merci mais j'avoue que je suis un peu perdu làOverflow a écrit :www.realoem.com
Je pense que tu parles de l'ET et non de l'ETKMIKE a écrit :A ce propos, comment l'on peut connaître l'ETK de notre auto…
En ce qui me concerne j'aimerai changer mes jantes mais quelle dimension dois-je prendre ?
Kenavo
Glupppsssyogui a écrit :Je pense que tu parles de l'ET et non de l'ETK
Quoi donc?Ben330ci a écrit : Tiens, ça me rappelle quelque chose ça
ont peux pas le mettre en ligne avec gmail ? http://docs.google.com/ ( je suis pas sur a testéM.Racing a écrit :Le changement de jantes est un sujet que je mettrise pas mal.
j'ai même fabriqué un fichier excel permettant de calculer les différences en mm entre des jantes de largeur et ET différent.
La taille idéal de pneu à une largeur de jantes, ainsi que la correspondances de circonférence entre la monte d'origine d'un véhicules et une éventuelle monte différente en taille de pneu et jantes.
Si quelqu'un peu me dire comment le mettre en ligne !
je pense que cela peut servir à pas mal de monde ici.