Si vous n'avez pas le choix pour régler votre injection
Iriez vous chez BMW ou chez Bosch service?

Merci bien

Salut Tof,TOF 85 a écrit :Salut Sylvain,
Ton problème a très peu de chance d'être résolu chez BMW, car ils n'y connaissnet presque rien aux anciennes, à part quelques exceptionnels ouvriers restés dans le réseau.
Pour BOSCH CAR SERVICE, ce sont des franchisés (comme AD PRO...) et là aussi c'est au petit bonheur la chance pour trouver le gars qui connait ces bêtes-là.
Donc si tu ne penses pas pouvoir y parvenir seul, essaie peut-être de voir plutôt des spécialistes de l'injection.
A+
Tof
Ah ce sont les données qu'il me fautTOF 85 a écrit :A froid le tiroir est en position ouverte et il laisse passer l'air.
Plus le LDR devient chaud et plus le tiroir se ferme (donc il doit coulisser).
Donc s'il est HS: Le ralenti accéléré ne fonctonne pas, ou le ralenti est trop élevé à chaud. Attention toutefois que quelqu'un n'ai pas touché aux réglages de l'injection et tout déréglé.