J'ai des soucis avec la e30 en ce moment. Cela fait 1 mois quelle ne démarre plus et je n'arrive pas à trouver la solution. Alors je suis preneur de toute idée. Si quelqu'un peut se déplacer je paye même la bouffe

D'abord un petit résumé des symptômes: Rien de particulier à signaler, aucun soucis de fonctionnement. Obligé de mettre trois coups de clefs un jeudi avant de partir mais aucun soucis en roulant. Le dimanche soir impossible de la démarrer.
Les tests effectués:Il y a de la pression dans la rampe d'injection mais pas sur les bougies. Il y a bien de l'allumage aux bougies. La voiture sens l'essence si on insiste pour démarrer.
Les pièces neuves: relais de pompe à essence, bougies.
Les pièces remplacées: boitier dme.
Il y a une alarme a priori mais je n'ai ni clef ni telecommande. Il y a un relais alarme dans la boite à fusible (autocollant jaune origine bmw).
Il y a un boitier qui m'intrigue sous le bac d'huile supplémentaire dans la baie moteur mais je ne sais pas ce que c'est et il n'y a rien d'inscrit dessus.
J'ai une prise de "non branchée" qui part du boitier siemens de la baie de pare-brise. C'est une petite prise à 2 fils et je ne trouve rien d'autre de débranché.
Avec la prise rouge dans la baie moteur est il possible d'obtenir un code erreur et quelqu'un aurait il le lecteur?
Merci d'avoir pris le temps de vous interesser à mon soucis.
Je continue de chercher...