Bjr
Je sollicite votre aide pour choisir une e12 .
Mécaniquement 6 ou 4 cylindres ( 2l inj.kugelf.).
Pas de 518 !!!!!
Carbu ou inj ( 6 cyl.)
Fiabilite carbu a long terme ......etc.....
Si vous avez un lien concernant une e12 à vendre .... etc.
Cet e12 servira pour balade le dimanche .
Une belle orange ........mouais.......ou une belle bleu.
J' ai les competences carrosserie mais un peu moins en mecanique .( refaire un moteur non, faire un échange standard, oui ).
Merci de votre aide
E12 le choix moteur et millesime
Re: E12 le choix moteur et millesime
Hello, si tu veux un compromis sympa il faut taper dans le moteur M30 des 525 carbu et 528i ou M535i mais très rare à trouver, tu verras plus souvent des 518 ou 520/6 en annonces mais pour avoir roulé avec (j'en ai eu c'est vraiment faiblard (sauf si c'est pour des balades)
Les options et la puissance c'est à partir des 528i souvent qu'on les retrouve et vers la fin de production. Là elles sont recherchées car elles ont un une sorte de mythe qui gravite autour
Les options et la puissance c'est à partir des 528i souvent qu'on les retrouve et vers la fin de production. Là elles sont recherchées car elles ont un une sorte de mythe qui gravite autour
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8039
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: E12 le choix moteur et millesime
83 CSG 75 ?sharknose a écrit : ↑03/10/24, 2024 06:25 Hello, si tu veux un compromis sympa il faut taper dans le moteur M30 des 525 carbu et 528i ou M535i mais très rare à trouver, tu verras plus souvent des 518 ou 520/6 en annonces mais pour avoir roulé avec (j'en ai eu c'est vraiment faiblard (sauf si c'est pour des balades)
Les options et la puissance c'est à partir des 528i souvent qu'on les retrouve et vers la fin de production. Là elles sont recherchées car elles ont un une sorte de mythe qui gravite autour
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Re: E12 le choix moteur et millesime
J'en ai eu 8 c'est ce que je voulais écrire... Et oui la CSG 75 était très connue. Elle n'existe plus, contrairement à la CSG
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8039
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: E12 le choix moteur et millesime
je sais bien qu'elle a été détruite, comme on a jeté le corps de Ben Laden à la mer... le plus dingue c'est qu'elle soit restée si longtemps sur un parking, comme si personne ne voulait vraiment voir disparaitre le mythe.
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Re: E12 le choix moteur et millesime
Elle a été détruite une fois que le dossier a été clôturé. C'est pour ça qu'ils l'ont laissée là si longtemps.
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982